Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
styflouze




Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2013

Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60 Empty
MessageSujet: Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60   Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60 Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:42

hello la compagnie !
Suite à la discution que j'ai eu avec pod IG je vais me presenter et poser ma candidature dans cette guilde, Ig mon nom est styflouze sinon irl c'est damien . J'ai la vingtaine depuis peux ( Ho un jeune Cool  ) je joue à wow depuis presque sa sortie donc ça remonte a bien longtemps !
Etant jeune a cette époque ( l'époque de vanilla offi ) je ne pouvais jouer beaucoup donc je n'est pas vraiment put faire du hl sous vanilla . Ensuite je suis passer sur un serveur privé Burning crusade pvp ( je suis un fan de pvp ! Razz ) il s'appellé a cette époque wolrd of dg serveur je ne sais pas si il est encore ouvert. puis viens la période woltk ou j'ai joué sur le serveur millénium puis vers la fin de woltk je me suis mis a up sur officiel . Quand viens l'extention cataclysm je me suis mis vraiment à jouer sur offi . j'ai eu plusieur perso , ( mage/pretre heal (disci) / cham resto/ war arme ( avec le tourbilol )/ rogue) . et sous cette extention j'ai beaucoup jouer pvp enfin presque toute l'extention , donc arene 2V2 , 3V3 j'ai pue monter une petite côte assez sympas ) et puis viens l'epoque des kung fu panda sur officiel et mon histoire sur offi s'arrete la !
cette été j'ai cherché un serveur privé qui pourrai me convenir , sachant que je n'est pas vraiment jouer sous l'époque vanilla officiel , je me suis dit allez on tente le coup j'ai plusieur amis qui sont sur nostalgeek et thegeekcrusade . j'avais la flemme de monter un perso de niveau 1 à 60 donc j'ai pris les allopass pour etre 58 puis j'ai monté petit a petit 60 .
J'ai un stuff potable que je vais amélioré.
concernant les métiers : j'en ai aucun car j'ai pas vraiment pris le temps de farmer les metiers .
J'ai une spé feu comme le nom de post indique .
Ce que je recherche surtout dans une guilde c'est la joie , l'entraide et de la vie en /g et surtout du pve !
Ma petite histoire s'arrete la ! a bientot IG
Styflouze !
Revenir en haut Aller en bas
Lavie




Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2013

Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60   Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60 Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:16

Yo ! Je t'ai croisé en PVP et j'ai parlé un peu avec toi (Alys)

+1

Par contre juste une question, tu as quoi comme accès ?

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
DeadFly

DeadFly


Messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 41

Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60   Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60 Icon_minitimeMer 20 Nov - 6:23

Moi je dis aussi +1, on need du mage quoi !
Revenir en haut Aller en bas
styflouze




Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2013

Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60   Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60 Icon_minitimeMer 20 Nov - 9:10

Concernant les accés j'ai l'accés mc que je n'est pas validé et pour l'accés onixia il faut que je fasse l'escote
Revenir en haut Aller en bas
Whyrm

Whyrm


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 35
Localisation : Tahiti ? Ben non Paris ...

Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60   Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60 Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:23

Plop

Un gros +1 car on est en sous effectif mage Wink (pis un payvaypay boy a plus de skill qu'un full pve monotouche ^^ )
Par contre au niveau de ta spé ça te dérangerais de passer en givre? Car on va sur MC et le feu ... ben ça résiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
styflouze




Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2013

Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60   Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60 Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:54

Hello whyrm !
concernant ma spé je suis pret a respé givre si vous en avez et puis je suis un peu d'accord avec toi le feu sa resiste contre le feu ! Mais concernant mon template a pars sous cataclysm ou je peux faire une spé potable , le spé givre vanilla je ne connais pas donc si vous avez l'amiabilité de m'aider a faire mon template givre je suis tout ouvert ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
styflouze




Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2013

Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60   Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60 Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:55

j'ai fais une fautes de frappe je voulais dire si vous en avez besoin et non pas "si vous en avais et ... "
Revenir en haut Aller en bas
Whyrm

Whyrm


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 35
Localisation : Tahiti ? Ben non Paris ...

Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60   Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60 Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:07

No soucy ;)regarde sur la partie classe/mage du fofo j'y ait mit plusieurs templates sachant que nous n'avons pas de full givre donc avec le chill +10% crit ça serait sympa que tu prennes cette dernière (plus viable en pvp ! (mais un peu plus chiante en pve ( a une touche prés(t'facon givre c'est naze en pve)))) Very Happy see ya ingame for much question
Revenir en haut Aller en bas
styflouze




Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2013

Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60   Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60 Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:21

tu veux dire dans les 3 spé que tu as mis c'est la deuxième ou la troisième ?
Revenir en haut Aller en bas
styflouze




Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2013

Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60   Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60 Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:29

Réctification : la spé que tu m'as dit je viens de la faire ! je vais la testé de ce pas a UBRS !
Revenir en haut Aller en bas
Whyrm

Whyrm


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 35
Localisation : Tahiti ? Ben non Paris ...

Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60   Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60 Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:36

Tu verras qu'elle est bien plus marrante en pvp qu'en pve ^^
Revenir en haut Aller en bas
styflouze




Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2013

Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60   Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:27

hello whyrm ! concernant la spé j'aime bien mais un peux mou par rapport a la spé feu ! :p
par contre j'ai un petit soucis je cherche un wow carto qui marche et je ne trouve pas . ça n'a aucun rapport a ma candidature mais si vous avez un lien d'un wow carto qui marche je suis prenant !
Revenir en haut Aller en bas
DeadFly

DeadFly


Messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 41

Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60   Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:25

Tout les voyants sont au vert pour un recrutement, je te propose donc de whisp un officier pour un guildage au plus vite.

Battery, Whyrm ou Kaaecia qui sont souvent présent pourront accéder à ta demande ou bien n'importe quel membre qui pourra te rediriger vers un officier.
Revenir en haut Aller en bas
styflouze




Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2013

Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60   Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:37

je me co un peux ce sooir je vais essayer de wisp un des offi tout a l'heure ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60   Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Styflouze Mage spé Feu lvl 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un mage?
» Builds Mage
» Pré raid mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: