Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jeu ingame: chasse aux trésors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trustme
soldat
Trustme


Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Jeu ingame: chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Jeu ingame: chasse aux trésors   Jeu ingame: chasse aux trésors Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:40

Salut à tous!

Voilà, j'écris un petit poste car j'ai dans l'idée de réaliser sous peu un petit jeu de chasse aux trésors ingame.

Le but étant de vous faire découvrir des lieux insolites dans wow, certaines références laissées par les développeurs du jeu.

Avec à la clé un petit lot mis spécialement par mes soins Smile (restant à définir...)

Voilà je veux donc savoir votre avis et si ça vous intéresserai de participer Smile

A noter qu'il faudra convenir d'un moment de début de partie (à mon avis le plus judicieux serait un samedi ou dimanche) pour que tous les participants partent d'un pied d'égalité.

Si beaucoup de personnes répondent à l'appel, j"éditerai les règles et on programmera le début de la chasse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvaa




Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2013

Jeu ingame: chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Jeu ingame: chasse aux trésors   Jeu ingame: chasse aux trésors Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:32

J'aime les chasses aux tésors !!


Gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Tirithiel

Tirithiel


Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Belgique

Jeu ingame: chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Jeu ingame: chasse aux trésors   Jeu ingame: chasse aux trésors Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:31

Gros +1 parce que j'ai déjà exploré Azeroth sous tous les angles et j'aime bien gagner des trucs =D
Revenir en haut Aller en bas
Elleria

Elleria


Messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 36
Localisation : BELGIQUE

Jeu ingame: chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Jeu ingame: chasse aux trésors   Jeu ingame: chasse aux trésors Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:59

J'adoooooore l'ours à la bière. +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Tirithiel

Tirithiel


Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Belgique

Jeu ingame: chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Jeu ingame: chasse aux trésors   Jeu ingame: chasse aux trésors Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:59

Alors ? ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Elril

Elril


Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Besançon

Jeu ingame: chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Jeu ingame: chasse aux trésors   Jeu ingame: chasse aux trésors Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:03

Un gros +1 j'adore les jeux IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu ingame: chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Jeu ingame: chasse aux trésors   Jeu ingame: chasse aux trésors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu ingame: chasse aux trésors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La Taverne-
Sauter vers: