Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion

 

 proposition des Athaena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ellis974
soldat
ellis974


Messages : 176
Date d'inscription : 17/04/2013

proposition des Athaena Empty
MessageSujet: proposition des Athaena   proposition des Athaena Icon_minitimeJeu 5 Sep - 5:32

bonjour tout le monde!

avec quelques jours de retard, je vous relaye une information suite a une discution avec un officier des Atheana.
Il m'a contacté fin de semaine derniere pour nous proposer le projet suivant....

ayant dans sa guilde ce qu'il appelle un "noyau dur" d'une vingtaine de membres, il à pour projet de transferer ses joueurs dans une nouvelle guilde (l'ancienne n'etant pas supprimée pour autant car elle sera toujours la pour les rerolls et les joueurs casu), et il nous porpose de rejoindre cette guilde avec nos éléments réguliers en raid tout en gardant aussi notre guilde.
il m'as aussi dis qu'il allai proposer la meme chose aux Sons of Liberty.

le but? tout simplement du raid 40 full guilde tout le temps et commencer a attaquer BWL.

je laisse chacun, et surtout aux officiers, se faire son idée de ce projet, et espere pouvoir me reconnecter bientot IG pour en discuter.
(pour ma part je n'ai pas vraiment d'avis pour l'instant, il faudrai avoir en main toutes les conditions mais ce n'est pas encore le cas... mais je reste tres mitigé sur la question. et vous?)

Revenir en haut Aller en bas
Lornyad




Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2013

proposition des Athaena Empty
MessageSujet: Re: proposition des Athaena   proposition des Athaena Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:38

Nous ne sommes pas en mesure de partir a bwl en l'état actuel des choses :'( Eux non plus apparemment. Cela peut être un bonne opportunité pour nos deux groupes, en tout cas il faut y penser sérieusement et en discuter sous vocal avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Krohmen

Krohmen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

proposition des Athaena Empty
MessageSujet: Re: proposition des Athaena   proposition des Athaena Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:47

Mmh, moi je vous cache avoir une allergie particulière aux Athaena depuis que j'en suis parti et qui s'aggrave à chaque fois que je vois cette guilde partir en décadence ...
Mais bon après mon avis en ce moment n'a guère d'importance étant donné ma fabuleuse présence qui risque de s'accroître Very Happy

Plus sérieusement, cette guilde pourrie de semaine en semaine à ma grande tristesse. Elle porte bien son nom qui fait référence à l'antiquité parce qu'elle a le même destin que les grandes cité de l'époque. Rome, Athènes, Sparte ont atteint une apogée et tombe en décadence quand les plus grands sont partis. Il en est de même là.

Cependant c'est clair que ça sera une bonne chose de stuffer les membres les plus actifs. Mais je reste réservé quand même, à part Alaïk ou Fenouille je trouve qu'il n'y y'a pas vraiment de "bonne" personne là bas. De plus ça serait scinder la guilde et je pense pas que ce soit une très bonne idée vu déjà comment on est à la ramasse alors qu'on qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Krohmen

Krohmen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

proposition des Athaena Empty
MessageSujet: Re: proposition des Athaena   proposition des Athaena Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:48

De toute façon je suis généralement contre une fusion ou la création d'une autre guilde tant que la guilde principale ne tire pas 100% des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Qbayel
Modérateur
Modérateur
Qbayel


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2013

proposition des Athaena Empty
MessageSujet: Re: proposition des Athaena   proposition des Athaena Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:43

Je me permet de ramener ma fraise :p
Athaena se casse la gueule depuis déjà longtemps mais ces derniers jours sa c'est accrue , leur guilde va certainement se relever mais c'est pas pour tout de suite , une alliance avec eux n'est pas la meilleur idée Smile
( Voila mon humble avis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Krohmen

Krohmen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

proposition des Athaena Empty
MessageSujet: Re: proposition des Athaena   proposition des Athaena Icon_minitimeDim 8 Sep - 0:04

Ho Qbi quand est ce que tu nous reviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Qbayel
Modérateur
Modérateur
Qbayel


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2013

proposition des Athaena Empty
MessageSujet: Re: proposition des Athaena   proposition des Athaena Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:33

Depuis hier :p
Revenir en haut Aller en bas
ellis974
soldat
ellis974


Messages : 176
Date d'inscription : 17/04/2013

proposition des Athaena Empty
MessageSujet: Re: proposition des Athaena   proposition des Athaena Icon_minitimeLun 9 Sep - 5:29

de toutes facon j'ai passé l'info lol! n'ayant pas entendu que du bien des athaena je n'etait pas tres chaud non plus envers cette idée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition des Athaena Empty
MessageSujet: Re: proposition des Athaena   proposition des Athaena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition des Athaena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La Taverne-
Sauter vers: