Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rentrée à la fac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krohmen

Krohmen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

Rentrée à la fac Empty
MessageSujet: Rentrée à la fac   Rentrée à la fac Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:47

En tout bon littéraire, le chemin logique de la branlette se poursuit vers la fac. Et étant donné que là je ne sais pas ce qui m'attends, ne m'attendez pas. D'ailleurs, si Plaimo ou Trust sont intéressé de récupérer mes logs pour jouer avec Fizu ou Krohmen (Genre utiliser les CD d'étoffe lunaire ou les transmuts d'essences) y'a pas de soucis je vous prêterais le compte. ATTENTION me faite pas le même coup que vous avez fait à Toukloun bande d'enfoirés.
Bon par contre je vais pas vous donners les logs si vous dites pas si je peux vous faire confiance, hein ? Donc du coup j'attends que l'un d'entre vous deux se porte volontaires. Voili voilou.

A plus tard j'espère, je reviendrais certainement au moins sur le forum. Et au plus tard dans deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
DeadFly

DeadFly


Messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 41

Rentrée à la fac Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à la fac   Rentrée à la fac Icon_minitimeMar 3 Sep - 2:16

T'inquiètes pas, ils feront pas deux fois la même chose... Tu te retrouveras à poil au Mont Hyjal, c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ellis974
soldat
ellis974


Messages : 176
Date d'inscription : 17/04/2013

Rentrée à la fac Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à la fac   Rentrée à la fac Icon_minitimeMar 3 Sep - 5:43

ben par elimination je crois qu'il y aura que Trust qui pourra le faire, vu la situation IG de Plaimo, on risque de pas le revoir tres souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Toukloun
soldat



Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2013

Rentrée à la fac Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à la fac   Rentrée à la fac Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:02

Ou là tu elimine tous les autres d'un coup ?? Ellis tu es toi même digne de confiance il me semble ?

J'en connais d'autres qui dans ce cas là d'ailleurs bounce 
Revenir en haut Aller en bas
ellis974
soldat
ellis974


Messages : 176
Date d'inscription : 17/04/2013

Rentrée à la fac Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à la fac   Rentrée à la fac Icon_minitimeMer 4 Sep - 5:41

oui je n'ai pas dis le contraire^^ mais je ne suis pas du genre a assumer le risque (meme minime) de compromettre le compte d'un compagnon de jeu.... et Krohmen a bien notifié sa volonté que ce soit Plaimo ou Trust qui serait plus apte a avoir les droits sur son compte, et c'est tout a fait comprehensible du fait que ce soit les 2 plus anciens de la guilde etc... Smile

mais je confirme qu'il y a pas mal de monde qu'on connais depuis un moment à qui on pourrai aveuglément faire confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krohmen

Krohmen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

Rentrée à la fac Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à la fac   Rentrée à la fac Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:52

Ben disons qu'en fait avec Mograin qu'est parti il me semble qu'il n'y a que Trust ou Plaimo qui proviennent comme moi du Dernier Gardien avec qui j'ai uppé le perso etc, etc ... Donc du coup je les considère un peu comme les tontons de Krohmen. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krohmen

Krohmen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

Rentrée à la fac Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à la fac   Rentrée à la fac Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:15

Bon j'ai refilé le baby sitting à Batt' Smile
La fac c tro kool et donc du coup j'peux pas jouer pour le moment, avant un long moment en fait parce que je suis H24 à étudier double licence oblige :/ J’essaierais quand même de venir le dimanche soir pour dire coucou et peut être raid avec vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée à la fac Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à la fac   Rentrée à la fac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée à la fac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Absences-
Sauter vers: