Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et pendant ce temps la... en Outre-Terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killeroman




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2013

Et pendant ce temps la... en Outre-Terre Empty
MessageSujet: Et pendant ce temps la... en Outre-Terre   Et pendant ce temps la... en Outre-Terre Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:06

Bonsoir,

Ces derniers temps je suis pas très actif sur Nostalgeek
J'ai passer la porte des ténèbres afin de recommencer ce qui, pour moi, est la vrai aventure de WoW (pour des raisons communes à certains membres avec lesquels j'ai pu parler de BC).

Toutefois, même si je préfère l'Outre-Terre à Azeroth, je me connecterais sur Nostalgeek les soirs de raids ou je suis dispo, et vous accompagnerais s'il vous manque du monde (avec heal ou killer comme vous préférez) comme pour le ZG de ce soir, en ne faisant aucun rand +1, autant que les loots servent pour des joueurs plus assidus sur vanilla Wink

De plus, si vous avez besoin de mes services (même pour un craft, comme croisé ou un CD etoffe lunaire/arcanite par exemple) n’hésitez pas a venir me wisp sur The Geek Crusade, je me connecterais avec plaisir sur vanilla pour répondre à vos besoins.
Vous pourrez me trouvez sous les pseudos Killeroman, Healicite, Beastouflex ou encore Mchammer.
Revenir en haut Aller en bas
Krohmen

Krohmen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

Et pendant ce temps la... en Outre-Terre Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la... en Outre-Terre   Et pendant ce temps la... en Outre-Terre Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:40

J'espère que t'es sur le serveur WoW Mania côté alliance ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ellis974
soldat
ellis974


Messages : 176
Date d'inscription : 17/04/2013

Et pendant ce temps la... en Outre-Terre Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la... en Outre-Terre   Et pendant ce temps la... en Outre-Terre Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:16

ben non raté Krohmen lol! il est dans notre guilde sur TGC^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pendant ce temps la... en Outre-Terre Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps la... en Outre-Terre   Et pendant ce temps la... en Outre-Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pendant ce temps la... en Outre-Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps.... à Vera Cruz
» Mémé à ZG en spé carpette pendant des jours !
» Absent quelque temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Absences-
Sauter vers: