Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Absence indéterminée....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plaimobil
soldat
Plaimobil


Messages : 186
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 36
Localisation : Forge de SW

Absence indéterminée.... Empty
MessageSujet: Absence indéterminée....   Absence indéterminée.... Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:20

J’étais censé revenir le 18 août, et comme vous avez certainement dû le constater je ne suis toujours pas revenu, enfin si mais pas totalement...
 
Depuis mon retour il semble que j'ai perdu ma motivation et mon gout de l'aventure en azeroth. Bien que j'y pense chaque jour l'envie de revenir basher du mob en azeroth reste absente. Le peu de fois où je me suis connecté cette semaine, l'ennui est apparu au bout d'une vingtaine de minute, en gros une fois que j'ai fini de dire bonjour et de papoter avec la communauté.
J'ai pensé compenser ce manque de motivation en allant rejoindre le front en Outreterre, mais même ces nouvelles aventures me paraissent insipide...
 
Tout ça pour vous dire que je pense faire une pause de durée indéterminée et installer sagement Plaimobil a l'auberge pendant ce temps.
 
Je sais bien que la guilde va redémarrer que beaucoup je joueurs ressentent ce creux de la vague IG, mais même sans ca j'ai des motivations IRL qui ne me poussent pas à reprendre le bouclier.
 
Mon seul regret est de m'éloigner de la communauté No Idea que j'apprécie tant. Je continuerai à me connecter de temps en temps pour venir prendre des nouvelles et discuter, mais pas beaucoup plus.
 
En ce qui concerne le poste de GM je vais voir directement avec les officiers.
 
Merci à tous pour ces longues heures passées à vos côtés, ce fut une de mes meilleures expériences wow. 
Revenir en haut Aller en bas
ellis974
soldat
ellis974


Messages : 176
Date d'inscription : 17/04/2013

Absence indéterminée.... Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée....   Absence indéterminée.... Icon_minitimeMar 27 Aoû - 5:39

sniff!!!!!!! je t'avais pourtant dis de mettre de l'antirouille sur ton armure :'(
a bientot j'espere et surtout prend soin de toi mon petit Plaimo
Revenir en haut Aller en bas
Anayelle

Anayelle


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32
Localisation : Bourgoin Jallieu / Paris

Absence indéterminée.... Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée....   Absence indéterminée.... Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:50

Fais le cadeau qu'on t'a fait en attendant : nomme un de tes officiers Gm le temps que tu reviennnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
killeroman




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2013

Absence indéterminée.... Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée....   Absence indéterminée.... Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:21

Tu repose le boubou avant même d'avoir loot le rempart d'azinoth... j'suis déçu... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence indéterminée.... Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée....   Absence indéterminée.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indéterminée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence indéterminée
» Absence à durée indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Absences-
Sauter vers: