Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les démonistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2013

Les démonistes Empty
MessageSujet: Les démonistes   Les démonistes Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:47

Les Démonistes sont des mages qui ont trop fouillé dans les profondeurs des puissances démoniaques. Consumés par leur désir de la magie noire, ils sont maintenant enfouis dans les profondeur des magies chaotiques du monde. La Légion Ardente leur donne maintenant sa puissance, leur permettant ainsi de canaliser son énergie destructrice et ainsi amener de puissants émissaires pour combattre à leurs côtés.

Le Démoniste est une classe qui demande beaucoup d'implication de la part du joueur. Les Démonistes ont des pets ("pets"), beaucoup de combos de sorts et sont obligés d'avoir de la matière première pour lancer leurs sorts. Ceci signifie qu'ils devront apprendre un peu plus que d'autres classes. Le Démoniste a beaucoup de capacités sympas et amusantes, comme Oeil de Kilrogg (Eye of Kilrogg), Peur (Fear), les Pets et pas mal d'autres choses.

Revenir en haut Aller en bas
https://no-idea.forumactif.org
Admin
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2013

Les démonistes Empty
MessageSujet: Talents   Les démonistes Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:08

Amis démonistes je vous propose ici d'établir la meilleur spé pour démonite en pve

Il semblerai que la spé opti pour raid et instances est la suivante:
30/0/21

Il faut impérativement aller chercher ruine dans l'arbre destruction

dites moi si vous connaissez une spé plus opti encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-idea.forumactif.org
killeroman




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2013

Les démonistes Empty
MessageSujet: Re: Les démonistes   Les démonistes Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:18

Pour ma part j'suis pas trop calé niveau PVE HL a vanilla, mais j'essayerais de faire un petit guide sur les différents talents "incontournables" des différents arbres


Pour le moment deja pour ceux qui seraient un peu perdu avec le démoniste (qui débutent le jeu ou autre):

La spé affliction: spé qui a valu au démo sa reputation du "Fear Dot 'n Run"
Le principe de cette spé est de booster tout ce qui est Dot et drains, elle est bien utilisé en PvP car ne nécessite presque aucun cast et permet de regen sa vie de manière assez sympathique au cours des combats.
De plus en PvE, elle ne nécessite pas un stuff tres HL pour avoir du bon dps, de plus elle se joue aussi en multimob (je pose les dots et j'passe au mob suivant sans attendre) ce qui est assez sympathique pour farmer Smile

en gros: spé mobile, dps assez bon, ne nécessite pas de stuff HL.
Idéale pour débuter le PvE HL, pour le PvP ou le farm


La spé démonologie: (ou spé tank :p)
Le principe de cette spé est de booster les pet du démoniste (dégats, resistance etc...) ainsi que de booster la resistance du démoniste.
Cette spé est un bon choix pour débuter avec un démo, on resiste bien, le dps est pas optimisé mais on se debrouille quand meme pas mal.
Le démoniste utilise ses dots ainsi que des sors de destruction, mais la majorité du gameplay est axée autour du pet.
A savoir aussi, (mais je n'ai pas experimenté sur le terrain) pour le HL, le démoniste peut sacrifier son pet afin d'avoir un boost (tant qu'il ne ré-invoque pas un autre pet) qui boost son DPS ou sa regen.

En gros: spé "tank", dps moyen, aucun stuff requis, tourne majoritairement autour du pet.
Idéale pour pex / apprendre les mécanismes de la classe démoniste. Peut etre viable en PvP.


La spé destruction:
Cette spé est LA spé qui fait référence au PvE HL, le principe est de faire du gros critique (en gros c'est un peu la spé "mage feu")
Il est IMPERATIF d'avoir un bon stuff (perso j'ai tester d'up avec ca a mes TOUT débuts dans wow... se retrouver oom sur chaque mob... c'est assez chaud pour pex :/)
A savoir que les sors majoritairement utilisés sont des cast (donc a temps d'incantation).

En gros: gros critiques/DPS, mais peu mobile, et nécéssite un stuff HL
Idéale pour les Raids


voila, petit guide fait a la volé entre 2 flys, si vous voyez qqch d'autre a rajouter ou des corrections a apporter hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les démonistes Empty
MessageSujet: Re: Les démonistes   Les démonistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les démonistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fameuse wish list des démonistes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Les classes :: Démoniste-
Sauter vers: