Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Post à rage (Spé vindicte)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renu/Sophidia

Renu/Sophidia


Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32

Post à rage (Spé vindicte) Empty
MessageSujet: Post à rage (Spé vindicte)   Post à rage (Spé vindicte) Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:21

/Rage ON

Je préfère largement avoir un mec qui essaye de jouer sa classe à donc même si ça spé arrive pas à convaincre, mai qui veut bien jouer qui veut s'optimiser, qui dispell même en combat (tiens mais de qui je parle ???), qui ont le réflexe intelligent et le bon réflexe de poser la béné de protection, qui sait gérer sa mana ou même assit heal (Même si c'est rien comme heal ça aide toujours quand on est dans la merde extrême).
Je préfère largement faire partie de ces gens là.
Plutôt que les gens qui choisisse une classe a spam touche et en branle pas une pour s'optimiser correctement car il pense que la classe fait tout.

Merci de votre attention

/Rage OFF
Revenir en haut Aller en bas
ellis974
soldat
ellis974


Messages : 176
Date d'inscription : 17/04/2013

Post à rage (Spé vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Post à rage (Spé vindicte)   Post à rage (Spé vindicte) Icon_minitimeMar 16 Juil - 5:43

gros +1 Renu^^

je suis tout a fait d'accord avec toi. impose ton style mec Very Happy
de toute facon on est la pour jouer et s'amuser, donc a quoi bon s'obliger a faire quelque chose qui ne nous plait pas? sourtout que 3h de raid, 3 fois par semaine.... si tu prend pas de plaisir a jouer autant altF4 et aller faire autre chose ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
DeadFly

DeadFly


Messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 41

Post à rage (Spé vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Post à rage (Spé vindicte)   Post à rage (Spé vindicte) Icon_minitimeMar 16 Juil - 8:14

+1 Renu

La seule bonne spé, c'est la spé TAPER !

(Ceci était un message du CST : Le Comité du Spé Taper)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post à rage (Spé vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Post à rage (Spé vindicte)   Post à rage (Spé vindicte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post à rage (Spé vindicte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Les classes :: Paladin-
Sauter vers: