Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reprise des activités ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trustme
soldat
Trustme


Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Reprise des activités ?! Empty
MessageSujet: Reprise des activités ?!   Reprise des activités ?! Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:52

Salut à toutes et à tous !

Je vous envoie à tous un petit message tout d'abord pour prendre de vos nouvelles. cela fait maintenant un bon moment que nous avons arrêté de jouer sur Nostalgeek (enfin je suppose ^^).
Du temps a passé, j'ai pu bien scouater d'autres jeux géniaux (Star Wars, Metal Gear Solid, etc...)

Mais depuis quelques temps j'ai envie de reprendre un peu wow vanilla (the BEST) et je voulais savoir si certains (qui a dit tous?) des anciens pilliers de No Idea seraient intéressés pour reprendre tous ensemble comme au bon vieux temps.

Je pense notamment à Kaaecia, Lavie, Thellys, Plaimobil, Battery et tous ceux que j'aurai oublié de citer ^^

Je vous contacte via le forum car je pense que la plupart d'entre vous ont les alertes de messages privés Smile Je vais également essayer de vous recontacter via les mails que vous avez notés lors de l'inscription sur le forum (car oui j'ai normalement accès à tout ça ^^)

Bien amicalement,

Trustme,

la voleuse aux couettes roses à qui on PEUT faire confiance ! (slogan non contractuel)

Si vous voulez me recontacter par mail plutôt que par ce forum voici mon mail perso !
fan_fan_90@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
DeadFly

DeadFly


Messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 41

Reprise des activités ?! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités ?!   Reprise des activités ?! Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:51

Yop Trust, effectivement ça fait un bail
Premièrement désolé pour la réponse un peu tardive, je n'utilise plus trop l'adresse mail sur laquelle tu m'as contacté, si je la consulte une fois par mois c'est déjà bien ^^
Deuxièmement j'ai arrêté de jouer à WoW pour le moment, bien que j'ai déjà repris les routes d'Azeroth il y a un an et demie, j'ai de nouveau arrêté par manque d'envie tout simplement et du au fait que malheureusement le serveur Nostalgeek se vide, ce qui n'aide pas à la motivation. Après on a tjrs le serveur Nostalrius qui a réouvert ses portes mais c'est devenu un serveur international, mais ça implique de recommencer des persos tout ça tout ça et sans allopass, c'est pas la politique du serveur.
En ce qui concerne les anciens membre de No Idea je n'ai plus de nouvelle depuis un long moment, je sais que Lavie a continué son ptit bonhomme de chemin sur le serveur, quand à Kaaecia je crois qu'il a rushé le PvE HL avec une grosse guilde genre Death Wish et est ensuite parti sur Geek Crusade. Pour les autres membres je ne sais pas.
En ce qui concerne de reprendre l'aventure avec toi et les autres je n'ai rien contre, je suis même plutôt emballé, mais peut-être pas sur Nostalgeek, comme je te l'ai déjà dis, le serveur se meurt à petit feu, pas sur que cela en vaille la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Krohmen

Krohmen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

Reprise des activités ?! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités ?!   Reprise des activités ?! Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:25

Tu m'as oublié, après le maraudon qu'on a fait ensemble ? :'(
Je serais toujours là pour No Idea, si ça reprends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des activités ?! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités ?!   Reprise des activités ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des activités ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Informations de guilde-
Sauter vers: