Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chasseur 59 - Onaya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crocodile2703




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2013

Chasseur 59 - Onaya Empty
MessageSujet: Chasseur 59 - Onaya   Chasseur 59 - Onaya Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:07

Salut salut,

Bon, j'pense qu'il est important dans une candidature de bien évidemment présenter son personnage et tout et tout mais aussi de se présenter personnellement ainsi que les motivations qui m'ont poussé à venir ici.

D'un point de vue personnage et comme indiqué sur le titre du sujet je suis chasseur Elfe de la nuit niveau 59 ( pour le moment :-) )

J'ai up en étant spé bête et je viens tout juste de changer pour la spé Précis ( 5 / 40 / 6 ).

Mes caractéristiques :

Force : 76
Agilité : 279
Endurance : 175
Intelligence : 103
Esprit : 123
Amure : 2209

Mes caractéristiques sont très faibles. En effet, je ne suis actuellement pas 60 mais je vais farmer les instances pour avoir un meilleur stuff. J'ai pour objectif de me rapprocher le plus possible du stuff pré-raid sur le forum Chasseur de Nostalgeek.

Métiers :

Je suis Herboriste / Alchimiste (300 / 300). Je ne possède pour le moment aucune recette "rare". Etant dans l'objectif de me stuffer rapidement, je ne souhaite pas trop perdre de tant là-dessus.

D'un point de vue personnel (orienté wow toujours :-) )

Je suis actuellement guildé chez les V For Vanilla. Je suis chez eux exclusivement pour l'entraide bas level et les instances qu'on peut y faire.

Aussi, je ne souhaite pas spécialement intégrer les Wipes pour deux raisons :
- La première étant que j'ai entendu dire que l'ambiance n'était pas terrible.
- Et la deuxième raison est que j'ai bien discuté avec certaines personnes de la guilde (Qtnephthys - pas facile à écrire / Astronomy ) et le courant passaient super bien. L'ambiance m'a l'air plutôt cool et c'est ce que je cherche.

D'un point de vue personnel (IRL, et oui il en faut un peu)

Je m'appelle Thomas. J'ai 21 ans. J'étudie la chimie en vue de bosser dans la parfumerie plus tard.
J'aime le sport en général et plus particulièrement le basket (je suis même arbitre).
Actuellement, je suis dans un programme ERASMUS à Manchester pour perfectionner mon anglais.

Aussi, pour reparler du jeu, j'ai joué à WoW y a deça quelques années (offi et privé) et j'étais plutôt orienté PVP; raison pour laquelle je viens sur Vanilla pour redécouvrir ou plutôt découvrir le PVE que j'ai manqué.    

Je pense avoir fait le tour. Ma candidature est un peu longue et j'espère ne pas vous avoir trop blasé. Merci d'avoir pris le temps de lire en tout cas. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Je vous dis à très bientôt in game.

Tchao Tchao


Dernière édition par crocodile2703 le Lun 18 Nov - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elleria

Elleria


Messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 36
Localisation : BELGIQUE

Chasseur 59 - Onaya Empty
MessageSujet: Re: Chasseur 59 - Onaya   Chasseur 59 - Onaya Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:13

Bienvenue sur le forum.

+1 pour ma part.

Ceci dit, essaye de passer 60 en visant ton pré-raid en instance. C'est ce que je ferai à ta place.

Cya IG
Revenir en haut Aller en bas
DeadFly

DeadFly


Messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 41

Chasseur 59 - Onaya Empty
MessageSujet: Re: Chasseur 59 - Onaya   Chasseur 59 - Onaya Icon_minitimeMar 19 Nov - 8:12

Présentation claire, précise et complète, je vote aussi +1 et propose un guildage au plus vite \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lavie




Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2013

Chasseur 59 - Onaya Empty
MessageSujet: Re: Chasseur 59 - Onaya   Chasseur 59 - Onaya Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:47

Bonjour Bonsoir,

en effet une candid claire, je mets également un +1.

Comme l'a mentionné Elleria, il n'y a que toi qui peux farmer tes accès et ton pré raid.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
crocodile2703




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2013

Chasseur 59 - Onaya Empty
MessageSujet: Re: Chasseur 59 - Onaya   Chasseur 59 - Onaya Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:14

Oui oui, y a pas de soucis pour ça.
J'ai l'accès MC déjà.
En ce qui concerne le stuff j'ai déjà quelques pièces du T0 (ceinture - gants - tête) et une pièce T0,5 (Brassards). Une fois 60 (c'est-à-dire dans 3 barres). Je changerai ma ceinture et mes gants.
Sinon, je continue de farm les instances.
Revenir en haut Aller en bas
Whyrm

Whyrm


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 35
Localisation : Tahiti ? Ben non Paris ...

Chasseur 59 - Onaya Empty
MessageSujet: Re: Chasseur 59 - Onaya   Chasseur 59 - Onaya Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:39

Salut, présentation sympa avec une motivation bien ressentie ça sera donc un plushun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur 59 - Onaya Empty
MessageSujet: Re: Chasseur 59 - Onaya   Chasseur 59 - Onaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur 59 - Onaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un chasseur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: